ASSURANCE DES ENTREPRISES
ASSURANCE DES ENTREPRISES

Un service personnel et une
expertise spécialisée

En savoir plus

Clear Logistics
Clear Logistics

Cover is clear.
It is Clear Logistics.

En savoir plus

CLEAR TRADE CREDIT
CLEAR TRADE CREDIT

Trade Credit Insurance
supports your!

En savoir plus

CLEAR CYBER RISK
CLEAR CYBER RISK

Cyber insurances protect
businesses against risks!

En savoir plus

Managing your risk 
is our business.

Protéger vos actifs commerciaux et assurer la continuité de vos activités en cas de perte est essentiel. Alors pourquoi choisir NACORA pour la gestion de vos risques et votre couverture d'assurance en matière de commerce, de logistique et de cargaisons ?

Pour faire simple, nous sommes les spécialistes de l'assurance dans les secteurs des transports, de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. Nous sommes experts pour conseiller nos clients sur l'identification et la réduction des risques d'entreprise.

Avec plus de 45 années d'expérience dédiée, NACORA vous propose, à vous et à votre entreprise, à la fois une expérience approfondie et un service personnel réactif. Nous estimons que chaque entreprise est unique. Comme nous comprenons que chaque client a ses propres exigences, nous fournissons l'expertise et les connaissances nécessaires pour aider à organiser une évaluation des risques fiable, efficace et complète en offrant des solutions d'assurance spécialisées à nos clients dans les domaines de la logistique et de l'industrie.

Comment pouvons-nous vous aider?

CONTACTS INTERNATIONAUX

Trouvez votre courtier personnel
en assurance internationale

Lorsqu'il s'agit d'assurer vos risques commerciaux, demandez nos services associant une expertise de l'assurance mondiale inégalée à un service réactif, personnalisé et local que seule NACORA est en mesure de fournir.

Par la présente, j'accepte la politique de confidentialité sur Google Maps dont j'ai pris note pour voir la carte interactive. Avec votre consentement, nous traitons vos données conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a) du Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Sélectionnez votre région sur la carte

50

BUREAUX DÉTENUS PAR NACORA

30

PAYS À TRAVERS LE GLOBE

16

MILLIARD USD DE VALEUR DE
CARGAISONS ASSURÉES
CHAQUE ANNÉE

210

SPÉCIALISTES DE L'ASSURANCE

À propos de nous - Votre courtier d'assurance international

Nacora opère en tant que courtier indépendant dans le domaine de l'assurance commerciale depuis 1972. Nacora a pour compétence clé de soutenir les sociétés dans la conception et le développement de programmes d'assurance commerciale rentables. Cela inclut des services, produits et solutions de conseils sur les risques et d'assurance commerciale (maritime et non maritime).

Son propre réseau de bureaux couvre trente pays, d'où Nacora déploie des spécialistes en gestion des risques, assurances et sinistres desservant la clientèle dans tous les secteurs de l'industrie, dans l'ensemble des grandes économies. Notre siège se situe à Schindellegi, près de Zurich, en Suisse.

En raison de son héritage dans l'industrie des transports, Nacora possède des ressources et capacités spécialisées et approfondies dans la conception et la gestion des solutions d'assurance responsabilité en matière de logistique et de cargaisons maritimes, ainsi que des produits d'assurance associés au commerce mondial, comme l'assurance-crédit.

Filiale entièrement détenue par Kuehne + Nagel, l'un des plus grands fournisseurs de services logistiques sur le plan mondial, Nacora offre à ses partenaires commerciaux une force financière supérieure.

En savoir plus

L'équipe de direction mondiale

Steffen G. Bergholz

Group Managing Director

Laleh Bastian

Corporate Marketing & Projects

Ines Surholt

Non-Marine Insurance Programs

Nicole Gunaratna

Marine Insurance Programs

Jens Weir

Cargo Insurance

Christian Obst

Trade Credit Insurance

Roos Hamers-Deman

Logistics Liability Insurance

Alexa Schiffner

Logistics Risk Consultancy Services

En tant que Client, quels sont vos avantages ?

NOUS OPÉRONS À L'ÉCHELLE INTERNATIONALE ET ŒUVRONS À TRAVERS LE MONDE

Quelles que soient vos exigences en matière d'assurance, et quel que soit le territoire concerné dans le monde, Nacora est en mesure de répondre à vos besoins. Nacora possède son propre réseau de bureaux dans trente pays, entretenant de solides accords de partenariat avec des courtiers en assurance professionnels dans les territoires où nous ne disposons pas d'une présence physique.

IDENTIFICATION ET QUANTIFICATION DE L'EXPOSITION AU RISQUE

Nos Clients comptent sur nous pour identifier et quantifier leur exposition au risque avec efficacité en travaillant en étroite collaboration avec leur entreprise ; cela nous permet de comprendre les facteurs et livrables qui comptent le plus pour chaque Client

CONTRÔLE ET RÉDUCTION DU RISQUE

Une fois que nous avons compris l'activité de nos Clients, nous pouvons viser à établir la meilleure pratique pour contrôler et/ou réduire le risque, en ajoutant habilement à cela un programme d'assurance robuste et rentable dans le but de protéger le bilan de l'entreprise

PROTECTION DES ACTIFS HUMAINS, PHYSIQUES ET INCORPORELS

Chez Nacora, nous réalisons à quel point il est important de protéger chaque section de votre entreprise. Personne n'aime être confronté à des litiges et sinistres, mais lorsqu'ils surviennent, vous pouvez avoir la certitude que votre programme d'assurance vous soutiendra.

Corp. Business Insurance
Corporate Business Insurance

Specialised expertise & 
personal service

learn more

CLEAR LOGISTICS
Clear LoGistics

Cover is clear.
It is Clear Logistics.

learn more

Clear Trade Credit
Clear Trade Credit

Trade Credit Insurance
supports your!

learn more

Clear Cyber Risk
Clear Cyber Risk

Cyber insurances protect
businesses against risks!

learn more

Managing your risk 
is our business.

Safeguarding your business assets and ensuring business continuity in the event of a loss is vital. So why choose NACORA for your logistics, cargo, commercial insurance coverage and risk management?

Simply, we are the insurance specialists in the transportation, logistics and supply chain sectors and expertly skilled at advising our customers when identifying and reducing corporate risk. 

With over 45 years dedicated experience NACORA provides you and your business with both profound experience and a responsive personal service. We value that every company is unique. Understanding that every client has their own individual requirements, we provide the expertise and knowledge to help facilitate a reliable, efficient and comprehensive risk review delivering specialist insurance solutions to logistics and industry customers.

How can we help?

Global contacts

Find your personal 
international insurance broker

When it comes to insuring business risk, demand the unrivalled global insurance expertise combined with responsive, personalized, local service that only NACORA can provide.

Herewith I accept the privacy policy about Google Maps taken note of by me to view the interactive map. With your consent we process your data according to article 6 Abs. 1 lit. A General Data Protection Regulation (GDPR).

SELECT YOUR REGION ON THE MAP

50

Owned offices by nacora

30

countries around the globe

16

billion USD
Insured cargo value per year

210

Insurance specialists

About us – Your International Insurance Broker

Nacora operates as independent commercial insurance broker since 1972. It has been Nacora's core competence to support companies in the design and building of cost-effective commercial insurance programmes. This includes risk consulting and commercial (marine and non-marine) insurance solutions, products and services.

Its own network of offices spans thirty countries, from where Nacora deploys insurance, claims and risk management specialists serving customers in all industry sectors throughout all the major economies. Our corporate head office is situated Schindellegi, near Zurich, Switzerland.

Owing to its heritage in the transportation industry, Nacora has profound specialist capabilities and resources in the design and management of marine cargo and logistics liability insurance solutions as well as insurance products associated with global trade such as trade credit insurance.

Nacora provides superior financial strength to its business partners and is a wholly owned subsidiary of Kuehne + Nagel, one of the leading global logistics service provider.

Read more

Global Management Team

Steffen G. Bergholz

Group Managing Director

Laleh Bastian

Corporate Marketing & Projects

Ines Surholt

Non-Marine Insurance Programs

Nicole Gunaratna

Marine Insurance Programs

Jens Weir

Cargo Insurance

Christian Obst

Trade Credit Insurance

Roos Hamers-Deman

Logistics Liability Insurance

Alexa Schiffner

Logistics Risk Consultancy Services

As a Client, what are your advantages?

We are international and all around the globe

Whatever your insurance requirement in any territory globally, Nacora is able to service your needs. Nacora has its own network of offices in thirty countries with strong partnership agreements with professional insurance brokers in other territories that we do not have a physical presence.

Identifying and quantifying risk exposure

Our Clients rely on us to effectively identify and quantify their risk exposure by working closely with the business to understand the key drivers and deliverables that are important to each individual Client

Controlling and reducing risk

Once we understand our Clients business we can aim to establish best practice to control and/or reduce risk, ably supported by a cost effective and robust insurance programme to protect the balance sheet of the business

Protecting human, physical and intangible assets

At Nacora we understand the importance of protecting all areas of your business, whilst no one wants claims and litigation to arise, when it does, you can be safe in the knowledge that your insurance programme will support you.